Qui sommes-nous ?

Nouveautés

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer le changement de nom de notre enseigne à partir de septembre 2024 soit près de 4 ans après la création du premier restaurant. En effet, Bangkook devient officiellement Suphak. Suphak est tout simplement le prénom Thaïlandais de la Cheffe à l’origine de tous les plats qui vous régalent aujourd’hui. Ce changement de nom est un hommage et un clin d’oeil pour son travail et son immense talent.

 

La 2ème grande nouvelle est que Suphak se développe et s’agrandit ! Nous sommes ravis de vous annoncer l’ouverture de notre 2ème restaurant le 30 septembre 2024 au 6 rue Armény dans le 6ème à Marseille en plein coeur du quartier de la préfecture. Vous y retrouverez toutes les saveurs et l’ambiance thaï qui ont fait le succès de notre premier établissement

 
Nous tenons également à remercier profondément notre aimable et fidèle clientèle qui nous accompagne depuis le début et sans qui nous ne serions pas la aujourd’hui.
 
Suphak & Vincent, ainsi que que toute l’équipe et le staff de Suphak vous disent à très bientôt dans vos restaurants.

Notre
rencontre

« Nous nous sommes rencontrés en Thaïlande en 2009 à Bangkok. De notre union, est née en 2011 Lisa, notre petit grain de riz eurasien. »

Après avoir muri notre projet pendant plus de 3 ans, nous sommes prêts à vous  proposer un voyage culinaire au cœur de la Thaïlande. Tous les 2 à l’aube de nos 40 ans, comme un signe du destin…

 Vincent, est entrepreneur Français dans l’import / Export depuis 2008. Un passionné de voyage et sport, qui a découvert l’Asie lorsqu’il avait 20 ans et en est tombé sous le charme.

Suphak, thaïlandaise née à la frontière du Laos dans la région de l’Isan (Nong Khaï) dans le village de Bananam Pai, est une réelle une passionnée de cuisine. Elle cuisine avant tout pour faire découvrir et plaisir à ses invités.

Le concept

Vous faire voyager, le temps d’un instant, dans ce merveilleux pays qu’est la Thaïlande avec sa cuisine raffinée. Notre restaurant thaï vous fera gouter les spécialités locales comme si vous vous promeniez la faim au ventre dans les rue de Bangkok

Les origines

Lors de nos voyages en Thaïlande, nous aimons manger dans la rue à toute heure de la journée ou de la nuit dans les rues de Bangkok ou ailleurs. On appelle cela la « Street Food ».

Une cuisine traditionnelle et authentique, où la chef cuisine devant vous avec des produits locaux. C’est rapide, pas cher et très bon. Un vrai moment d’évasion gustatif.